Logo Météo Annecy, météo expertisée et gratuite

Week-end frais mais plutôt ensoleillé

- Le contraste de températures entre les régions du Nord-ouest et le reste de la France a vraiment été très marqué au cours de ces dernières heures (11°C sur les côtes de la Manche et plus de 30°C de l’Alsace à la région Rhône-Alpes).

- L’air frais venu des Iles Britanniques va désormais prendre le dessus, atteignant les régions Méditerranéennes seulement dimanche soir.

- Dans le même temps, le soleil reviendra sur la plupart des régions, notamment à partir de dimanche où la matinée sera vraiment très fraîche sur la moitié Nord (quelques gelées blanches sont même possibles).

- La semaine prochaine sera assez changeante mais pas aussi mauvaise que ce que nous connaissons depuis le début du mois d’avril : lundi agréable, suivi d’un temps plus variable et plus frais mardi et mercredi, puis d’un temps de nouveau plus chaud mais instable jeudi et vendredi.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Annecy